Les jardinières ne sont pas que des objets pratiques qui accueillent vos plantes à l’extérieur (voire à l’intérieur), elles sont également des décorations à part entière, intégrées dans votre jardin. Elles font partie des pièces maîtresses lors de l’aménagement de votre coin de verdure. Qu’il s’agisse de petites poteries ou de grandes jardinières en palettes, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Découvrez notre jolie sélection !
Quelle jardinière choisir pour valoriser ses plantes ? Il n’y a que l’embarras du choix ! Les couleurs, formes, hauteurs, look… varient au fil des années pour nous proposer toujours plus de jardinières et ainsi coller au mieux à nos goûts. Vous ne voudrez plus quitter votre salon de jardin en présence de ces jolies pièces et ne cesserez d’admirer vos plantations.
1. De l’élégance, tout en longueur
Le noir brut fait admirablement ressortir les touches de verdures et laisse les plantes sous les feux des projecteurs.

2. Une jardinière métallisée pour l’intérieur
Avec sa couleur gold, elle apporte de la lumière à votre pièce, tout en restant discrète.

3. Une jardinière à personnaliser
Une petite box en bois, un pinceau et quelques tubes de peinture et vous voilà maître d’une charmante jardinière colorée.

4. Utiliser des parpaings
Personnalisés, les parpaings se convertissent sans mal en jardinières.

5. Une construction épurée
Le bois est facile à travailler et se marie idéalement avec toutes les plantes, sans exception.

6. Un rose pâle apportant une touche de douceur
Les couleurs pastel sont ancrées dans la tendance et s’exportent dans toutes les pièces de l’habitat, extérieures comme intérieures.

7. Un peu de couleurs à l’extérieur
Un joli violet pour embellir vos fleurs.
